Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A la mode de chez nous
16 décembre 2012

Absente sur mon blog, Absente sur ma boite mail,

Absente sur mon blog,

Absente sur ma boite mail,

Absente à la sortie de l'école,

Absente aux petits cafés avec les copines,

Tu ne réponds plus au téléphone...

IL VA FALLOIR CHANGER TOUT CA !!!!

Mais que s'est-il passé durant ces dernières semaines ?

Alors, il y a eu :

- de superbes formations enrichissantes (qui m'ont empêché de profiter des enfants)

- du travail de nuit

darzee décembre 2012 034

- deux fabuleux marchés de Noël auxquels j'ai répondu "présente".

DARZEE AW20121

- des commandes à livrer avant Noël ... (promis à celles qui attendent : tout sera livré le 20 au plus tard ...)

- des piles de repassage qui se sont amoncelées... (j'evite de parler du fâcheux panier de linge sale)

- un week-end en amoureux au ski à organiser à la dernière minute ... YES !!!...

- de nouvelles commandes qui s'ajoutent , mais qui me plaisent bien ...

- une compta que je ne gère pas encore très bien à boucler au 31/12...

Beaucoup de fatigue mais aussi beaucoup de plaisir ...

- Dois-je parler des cadeaux de Noël qui ne sont pas faits ???

Objectif 2013 : me reposer ... serait-ce possible?

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A la mode de chez nous
Publicité
Archives
Publicité